Episode 1 – Le grand départ des Manalas

Ça y est, c’est le grand départ ! Et je vous l’avais promis, je vous propose de suivre tous les mois l’aventure “tour du monde” de nos Manalas préférés. Vous ne savez pas de qui je suis en train de parler ? La séance de rattrapage se trouve sur l’article qui leur est destiné ici : les Manalas en tour du monde.

Leur départ ? C’était aujourd’hui ! J’ai eu la chance de pouvoir les accompagner à l’aéroport pour une dernière embrassade et pour leur dire au revoir. Et si le moment fut riche en émotions à cet instant pour tout le monde, il faut dire qu’ils étaient loin de réaliser encore que ce jour arriverait.

En effet, lorsqu’ils étaient encore dans leurs emplois respectifs, l’aventure n’était pas encore claire dans leur esprit. Cependant, une fois leur dernier jour de travail respectif terminé, tout c’est très vite enchaîné. En 10 jours, ils ont jonglé entre les derniers préparatifs, les interviews, leurs amis, la famille, etc. Ils n’ont pas eu une seule minute à eux et le temps a filé très vite, trop vite…

3 jours avant leur départ, nous avons organisé une petite interview à chaud lors de notre dernier repas de l’année ensemble.

Vidéo des Manalas à J-3

Départ des Manalas

Aéroport de Mulhouse le jour du départ

 

En tout cas, je leur souhaite à tous les deux une belle aventure, un maximum de rencontre, d’apprendre, de partager et de découvrir pendant cette année qui sera assurément riche en émotions.

Retrouvez-les dès le mois prochain ! Nous en apprendrons davantage sur la façon dont ils vivent leurs débuts en terres inconnues. Les connaissant, ça promet de sacrées nouvelles de leur part.

 

 

 

 

Enfin, pour ne rien louper de leurs aventures, inscrivez-vous à leur newsletter sur la page d’accueil de leur site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *