A chacun son rêve

Un petit article pour rêver en beauté ! Alors je ne parle pas de rêve au sens “on va décortiquer son rêve pour voir ce qu’il y a dans notre tête”, non, non. On va parler de rêve que l’on fait une fois dans sa vie ou qui reflète un désir enfuis depuis peut être toujours. Et pourquoi se contenter d’un rêve ?

Pour les grands fans de dessin-animé et plus précisément des films Disney, rappelez-vous de cette jolie blonde aux cheveux longs qui chantait la chanson suivante : La chanson de Raiponce.

Ça y est ? Vous me suivez ? ^^ Alors c’est parti !

Mon rêve à moi

Comme beaucoup de personne dans le monde, j’ai un rêve. Et même plusieurs rêves.

Mon premier rêve est de vivre entouré de ma famille le plus longtemps possible. Nager dans le bonheur et partager mes valeurs à mes enfants. La culture, le passé sont des choses essentielles que je souhaite leur transmettre.

Je rêve aussi de voyage, le monde est tellement vaste pourquoi ne pas découvrir le monde tel qu’il est vraiment ? Pourquoi voir aux travers des yeux d’autres personnes ou par un autre biais ?

monument valleyLes photos permettent de voir, mais elles ne nous permettent pas de ressentir les choses.
Je me souviens de mon voyage dans l’Ouest Américain. Avec mon mari, nous avons survolé le grand canyon en hélicoptère. Et lorsque nous sommes allés voir Monument Valley. Je ne peux même pas décrire ce que j’ai ressenti. C’est indescriptible ! On se sent libre, on a l’impression de voir pour la première fois. Je me suis trouvée très ignorante après ce voyage et j’ai eu envie d’en découvrir d’avantage. Notamment partir à la Réunion pour voir l’île où est née ma grand-mère et Madagascar. Mes parents y sont nés et je rêverai d’y mettre les pieds.

Et vous ? Quel est le vôtre ?

Vous avez vous aussi surement quelque chose que vous souhaitez voir réaliser. N’hésitez pas à partager votre rêve en laissant un commentaire en bas de cet article. J’ajouterai votre prénom et votre rêve sur la liste des rêves ci-dessous 😉

Liste des rêves

AMVivre heureuse avec ma famille et voyager à travers le monde

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *